• Bouquins d'été !!

    Cet été je vous propose des bouquins géniaux !! Ce sont des livres à lire par exemple sur les trajets, à la plage, ...

     

    Alors voici la liste :

     

    Bouquins d'été !!

     - Un amour vintage , Isabel Wolff

    Un amour vintage, est un livre dans lequel on peut suivre les aventures de la charmante Phoebe Swift.

     Cette période de la vie de phoebe est plutôt tragique, elle a perdu sa meilleure amie et a romput avec son fiancé. Elle décide d'ouvrir une boutique de vêtement vintage, et c'est alors qu'elle fera la rencontre de bon nombre de personnages qui           vont chambouler sa vie ...

    Superbe histoire !! Must have pour les accro au shopping !!

     

    Ma note: 9/10

     

     

     

     

     

     

    Bouquins d'été !!-Je ne sais plus pourquoi je t'aime , Gabrielle Zevin

    Dans ce livre la jeune Naomi est à la recherche de son identité.

     Naomi est lycéenne, elle a un tas d'amis et est co-rédactrice du journal du lycée, une jeune fille tout ce qu'il y ade plus normal.                                        Mais il a suffit d'une chute dans les escaliers du lycée pour effacer 4 ans de sa vie. Lorsqu'elle se réveille dans l'ambulance elle découvre Ace son "petit ami" dont elle n'a aucun souvenir ...

    Assez bonne histoire.

    -

    Ma note: 7/10

     

     

    Bouquins d'été !!

     -Passeuse de rêves , Lois Lowry

    Passeuse de rêve est un livre fantastique, dans lequel on suivera l'apprentissage de Petite une passeuse de rêve. C'est un livre assez dur et chargé d'émotions.

     Petite est très douée, elle a un toucher frêle et doux. Elle récolte petit à petit des fragments et essaye d'insuffler des rêves aux humains. La maison dans laquel elle travail est habitée par une vielle dame et son chien. Mais bientôt arrive et john un                                  petit garçon qui est placé pour quelque temps chez la vieille dame.  Avec l'arrivée de john tout bascule ...

    Super histoire, touchante, pleine d'émotions ...

    -

    Ma note: 8/10

    L'écume des jours »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    houpa
    Samedi 13 Juillet 2013 à 18:59

    ton article est génial !! je vais esayer les 3 !!

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:02

    J'ai plein de livre de isabelle wolff elle est bien ^^

    3
    Petaouchnok
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:09

    Bises pour te souhaiter un joyeux ouiquende avec fraîcheur !!

    4
    poi po Profil de poi po
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:53

    superbe !! les livres sont cool et ton blog aussi !! continu !!

    5
    Oce♥ Profil de Oce♥
    Mardi 13 Août 2013 à 10:25

    "Je ne sais plus pourquoi je t'aime" me parait assez bien. :) 

    Cool ton blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :